Echanges et dons

Vous souhaitez échanger, donner ou partager ce que la nature vous offre ?
fabrice1972
Fleur éphémère
Fleur éphémère

demande de semence

Messagepar fabrice1972 » samedi 19 février 2011 16:35

Bonjour à toutes et tous,

Alors aujourd'hui construction de mon bac a compost 1m3 ce soir je vais aller mettre les feuilles pour la base et commence ca je pourrais commencer convenablement avec tout les conseil pris sur le fofo.

enfin la n'est pas la question étant très décider a pratiquer le jardinage bio. j'aimerais si des gents on le cœur sur la main recevoir des semence . actuellement je ne sais faire d'échange mais des que possible je commencerais les échange de semence .

Amicalement Fabrice
pour les éventuelles réponse via message privée ou si conseil, par réponse au post

Merci d'avance

Mon Quidam
Fleur discrète
Fleur discrète

Re: demande de semence

Messagepar Mon Quidam » lundi 21 février 2011 10:40

Eh bien déjà, pour ton compost, si tu es en train de mettre des feuille dedans maintenant, tu ne pourras pas l'utiliser avant un petit moment, le temps que ça se décompose...

Sinon, pour les graines, des paquets bio à la jardinerie du coin te couteraient le même prix que les frais de port... :smile88:

fabrice1972
Fleur éphémère
Fleur éphémère

Re: demande de semence

Messagepar fabrice1972 » lundi 21 février 2011 14:09

Mon Quidam a écrit :Eh bien déjà, pour ton compost, si tu es en train de mettre des feuille dedans maintenant, tu ne pourras pas l'utiliser avant un petit moment, le temps que ça se décompose...

Sinon, pour les graines, des paquets bio à la jardinerie du coin te couteraient le même prix que les frais de port... :smile88:

oui je pense aussi! je vais contacter une association de jardinage voir ce qu'ils ont en tiroir

Merci pour la réponse

Fabrice

Retourner vers « Echanges et dons »