Bonsoir,
Ha!!! si j'avais le temps je serai plus présent sur le forum, mais, débordé le papik, je vous lis en coup de vent, pas le temps de participer.
Aujourd'hui le jardin est nickel pour passer l'hiver. Par contre j'ai enlevé tout le paillage (surtout les pelouses sèchées, super pour l'été) car avec la sècheresse, c'est un peu l'effet contaire, tout est très sec. De plus mes buttes ont été envahies de mulots, bonjour les dégats parmi les pdt et betteraves rouges. Et voilà la pluie est enfin arrivée, comme çà la terre sera bien humide pour la saison prochaine
Connaissez-vous le "bactériosol" en granulés qui fertilise la terre naturellement et bien sur sans produit chimique. J'en ai mis sur tout le jardin et il paraît que c'est formidable, les légumes ont plus de goût, se conservent mieux et améliore nettement la structure de la terre.
Ce produit ne se trouve que dans certains magasins, à voir sur leur site pour les points de vente selon région
wwwbacteriosol-jardin.fr
Kénavo
.gif)