.gif)
Bonsoir tout le monde!
Merci pour tout vos encouragements! ça fait plaisir et en prime, ça permet d'avoir plein de nouveaux liens, des idées, de la motivation, tout ça!
.gif)
c'est formidable!
Il y a du nouveau .. !
Ce matin il y avait un va-et-vient de camions, je ne m'en suis pas occupée pour autant, j'avais assez à faire en cuisine, etc pour les 82 ans de ma petite mère.
Vers 12h j'ai vue le locataire qui cherchait à me parler(plaire) histoire de savoir un peu où ça en était, vu qu'hier ma mère avait été le voir, très contrariée, ça se voyait qu'il cherchait à rassurer, calmer..
Bref, il m'a dit, certifié, qu'en janvier il déménageait, que tout ça, c'était du provisoire.. en attendant ..qu'il allait s'installait ailleurs. Le bruit actuel c'est l'espèce de bulle qui lui sert à pousser et créer les montagnes de végétaux avant le broyage prévu dans quelques jours, le broyeur n'est pas encore arrivé, mais sera éloigné du terrain mitoyen.

mais qu'ensuite, jusqu'à janvier, tout sera calme, encore quelques jours, et après ce sera tranquille.
Je ne sais si je dois le croire, est-ce qu'il n'essaie pas de calmer le jeu, noyer le poisson et de son côté, agir et faire en sorte d'être .. tranquille et dans son bon droit " par la suite...?
Je ne sais pas trop si je dois lui faire confiance complètement.. Il voit ses intérêts, je vois les miens, enfin ceux de ma mère, c'est pareil..
Donc, là en principe il s''en va à la fin janvier..
Et le système de broyage qu'il va utiliser n'est pas encore là .. je craint le pire, il m'a bien certifié qu'elle ne serait pas à proximité immédiate...
Je vous tiens au courant!
(là je file en cuisine
.gif)
) mon mari à faim.