J'ai 26 ans.
Je suis débutant dans le jardinage, je m'informe depuis un moment sur la pratique.
Premièrement car je trouve cela instructif et intéressant de connaitre comment fonctionnent les écosystèmes de la nature, le fonctionnement du développement des plantes, légumes, fruit, etc.. et les conditions requises pour leurs développements.
Deuxièmement car je déteste ce système antinaturel pourrit et corrompu jusqu'à la moelle et que je préfèrerai vivre dans la nature en condition de survie et en totale indépendance plutôt que dans le confort de ce système dirigé par des dégénérés.
Donc, au cours de mon apprentissage j'ai pu apprendre quelques notions basique du jardinage, comment construire dans la nature un tipi, comment faire du feu manuellement, filtration de l'eau etc..
Bref, tous ce qui me permettrai de survivre au mieux dans la nature avec toute les connaissances nécessaire.
J'espère acquérir rapidement un certain niveau de connaissances qui me permettrai de vivre tout simplement en harmonie en plein milieu d'une forêt dans et avec la nature hors de ce système qui s'en est détaché.
Pour commencé je vais vous poser une question sur le jardinage dans la rubrique approprié.
Bien à vous.
.gif)