Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 22 ans, je n'ai pas de connaissances en plantes ou en jardin, ma passion étant les animaux lol.
J'avais inscrit il y a quelque temps mon père (qui fait le l'osier) enfin bref j'avais fait de la pub dnc c'était pas très bien lol j'avais fini par partir
Enfin bref, j'aurais besoin de votre aide pour développer quelques connaissance dans un but particulier
En effet nous avons créé une entreprise, ce n'est pas le but de la faire connaitre ne vous en faite pas.
Par contre nous avons eu un terrain pour la develloper en échange d'une aide pour la ville.
Nous allons creer un jardin pédagogique. (mon père s'y connait très bien), donc ce jardin sera un jardin médiéval, et j'aimerais pouvoir creer un petit jardin médiéval dans mon jardin, histoire d'avoir par la suite des boutures.. et des connaissances pour l'autre jardin.
je vais dnc si vous etes d'accord demander des conseil sur ce que je pourrais planter, pour offrir a cette ville (et ce camping) un superbe jardin
.gif)