.gif)
Bonjour les amis(es) et grand merci pour vos petits mots sur mon anniversaire, vous êtes supers sympa!
.gif)
En ce moment je suis souvent absente pour m'occuper de ma petite mère qui a été bien malade la semaine dernière, j'ai passé quelques nuits auprès d'elle. Là ça commence à aller mieux mais c'est pas encore la grande forme. Elle a eu 82 ans le 10 décembre dernier, et n'a pas une forme éblouissante.
De plus je m'occupe aussi d'essayer de placer les chatons dont je vous avais déjà parlé.. Ils ont bien grandis ont à peu prés 5-6 mois maintenant, et si l'un d'eux que je pense être une minette, est sociable et câline, j'arrive à la caresser, elle me répond et vient à moi, les autres sont effrayés et craintifs;
Il y a une grosse urgence à les attraper et leur trouver un refuge, l'endroit où ils sont, va être cassé, démoli, ils sont au bord d'une route qui va être agrandie, et leur buisson et le muret qui les protège de la route va sauter..
Ils vont s'éparpiller affolés c'est sur.. bref dans le canton de Fayence, il y a a priori peu de gens capables d'ouvrir leur coeur et d'aider l'ARPAF à obtenir une aide des mairies pour la création d'un refuge!