Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Caroline j'ai 33 ans. Mariée et maman de deux enfants de 13 et 9 ans.
Je viens dans ce forum car je suis moi même amoureuse de la nature, du jardinage, de la faune et flore et essayer de trouver quelques camarades passionnés de la nature et du jardin. Et pourquoi pas échanger des graines, plants, conseils et astuces. J'ai découvert ce forum grace à Val qui a déposé un post sur le troc aux plants et graines de printemps... En parcourant un peu ce site, je vous ai trouvé tous fort bien sympathique et avec de l'humour qui pousse par ci et par là ... !
.gif)
c'est ce qui m'a poussé à me dévoiler sur ce post...
Je viens tout juste d'emménager dans une maison avec un terrain d'environ 200m² qui a de magnifique jardin pentu séparé par 4 murets de pierre en cascade avec de la mousse bien verte sur le dessus. Ce terrain a été laissé en friche pendant de longues années. Il y a du travail mais je ferais cela sereinement, tranquillement...au fil du temps.
J'ai un peu remué la terre par ci- par là ces jours ci... pour faire un potager puis embellir ce petit coin de paradis.
Voila, J'ai dévoilé une petite pan de moi et de mon jardin dans cette présentation, je serais heureuse de faire vos connaissances.
A très bientot, j'espère !
Jardinalement votre !
Caro