alors, comme je te le disais je ne sais plus zou, moi j'en ai semé au printemps, ils ont vite monté en fleurs, tandis que l'an dernier j'avais procédé de même et avais eu une belle récolte sans qu'ils fleurissent. Je pense que c'est dû à un mois de mai assez sec.
Je vais en ressemer bientôt, il est conseillé de le faire en juillet, mais chez moi c'est si sec en juillet (ou très très mouillé) que ça risque de ne pas pousser, d'autant que je n'aime pas arroser les semis, suffit d'oublier pour tout rater...
Donque, tu peux en mettre là à partir de maintenant, jusqu'en aout (j'en mettrai aussi en aout pour en récolter à l'automne)
Pour les semences, tu risques en effet de ne pas obtenir du chou
pet sai en semant des semences issues de F1, moi j'ai même pas tenté le coup, j'ai acheté des graines. Ce pourrait être intéressant de trouver un chou chinois non hybride pour pouvoir faire ses semences. Quelqu'un connaitrait il?
Je pense que comme tous les choux ça aime un terrain riche en azote: compost ou or brun à mettre sur la ligne après la levée et gratouiller (c'est l'acte incontournable le gratouillement...
.gif)
)