Ha zut! c'est plutôt pas trop courant quand même, j'espère que ça va vite lui passer.
Le fait de nettoyer à la javel est un plus comme le dit Chipette,
.gif)
et les endroits où elle à uriné, nettoies sans javel, car autrement elle y retournera! et pareil avec l'ammoniaque, les chats aiment cette odeur.
Donc rien que ça déjà afin de ne pas " fixer" les odeurs et éviter qu'elle y retourne.
Comme le dit Chipette, les chats sont très propres, imaginons nos propres toilettes! si nous ne tirions la chasse qu'en fin de journée, voir au bout de quelques jours....c'est pas terrible comme perpesctive! :lol:.
Les chats sont quasi maniaques au niveau hygiène de leurs déjections. Il faut que ce soit propre le plus possible.
J'ai 2 chats, et je passe 2 à 3 fois par jours retirer urine et le reste, j'ai une bassine à linge( lol) en longueur comme bac à chat, et j'utilise de la sciure comme litière, c'est nickel, propre et sans odeur, de plus, c'est écologique et bon marché, que demander de plus. Peut-être devrais-tu essayer de changer de marque de litière, peut-être est-ce ça aussi, mais quoiqu'il en soit, c'est j'espère pas trop méchant tout ça, car autrement pfff, faudra avoir des conseils vétérinaire.
C'est sûr aussi, évite de mettre ses aliments à proximité de sa litière aussi.
Allez, tiens-nous au courant et fais-nous quelques photos de cette jolie petite minette!
.gif)