Bonjour et merci à vous pour vos réponses.
sur mes pousses de tomates cerise et framboisier je vais les laissés pousser tranquillement en espérant qu'il n'y ait pas un gèle trop fort. je mettrai peu être un voile hivernage.
Sinon si vous pouvez me renseigner, j'ai pris des godets d'aromates de la ciboulette, du thym, du romarin, de la menthe. je ne sais pas trop comment on s'en n'occupe, ni comment en récolte c'est aromates (pour la menthe ça va).
Par exemple pour la ciboulette on m'a dit qu'il fallait couper les tiges à la base lorsqu'elles sont beaucoup plus longue que les autres, j'en est des petites qui jaunissent faut que je les coupe au ras de la terre?
Je n'ai pas su trouver quelque chose de précis sur internet.
J'ai une autre question, je vais essayé d'être précise: en bêchant j'ai trouvé une pousse où j'ai un doute à savoir si c'est un aromate ou pas.
c'est une petite fleur blanche sur une longue tige avec des petites feuille à la base et il y a des racines avec comme des feuilles verte assez touffu. ces racines et ces feuilles se situent assez profond dans la terre.
Autre chose est ce important de tracer des sillons, de creuser une petite tranchée au tour du jardin.
bon j'arrête avec mes questions j'en ai trop.
je vous remercie encore de me répondre.
bonne soirée à vous.
alice
.gif)